Eco-Bact

H-power

UFI: P110-Y0KN-5001-RAY5
Traitement initial
Dose

0,3 pour mille (1 lt. pour 3000 litres), par rapport au volume du réservoir. On verse la dose directement dans le réservoir juste avant de se ravitailler en essence. Si l’ Usager possède une citerne, il faut effectuer le traitement de la même façon dans la citerne aussi.

Répétition périodique du traitement

Même si détruite par le traitement initial de bonification, la contamination bactérienne peut se représenter en se manifestant tout à coup par l’ engorgement des pré-filtres. Pour éviter une possible reprise du phenomène après la bonification initiale, on recommande de procédér par le traitement périodique d’ entretien.

Dose

0,2 pour mille (1 lt. pour 5000 litres), selon le volume du réservoir (citerne).

FRÉQUENCE DÉ RÉPÉTITION DU TRAITEMENT PERIODIQUE

Il faut répéter ce traitement une fois tous les deux mois. On effectue le traitement dans le réservoir, en cas de parc de voitures ravitaillées par citerne, on peut faire le traitement de maintient seulement dans la citerne. L’ eventuelle survie de contamination, qu ‘on peut relever par la présence de filaments et mucilages dans les pré-filtres, indique que la contamination est très elevée par rapport à la dose utilisée. En tel cas, en particulier dans les périodes les plus chaudes, il faut au moins redouble la dose et diminuer la fréquence de répétition du traitement de maintient.

Pour tous renseignements consulter le site internet ou contacter le service technique Ecoil par e-Mail: info@fastolblue.com

Contient: Méthylchloroisothiazolinone 1,5 % ; Alcool benzylique 0,1%

UN3265

5-chloro-2-méthyl-4-isothiazoline-3-one [CE n° 247-500-7] et 2-méthyl-2H-isothiazoline-3-one [CE n° 247-500-7] 220-239-6] (3:1); éthanediol; éthylène glycol

Utilisez le produit de préférence dans la date (MM+AA) indiquée sur le capuchon de l’emballage ; le produit conserve une efficacité suffisante jusqu’à 8 mois après la date de péremption.

   

Danger (H)

H302+H332: Nocif en cas d’ingestion ou d’inhalation.
H314: Provoque des brûlures de la peau et des lesions oculaires graves.
H317: Peut provoquer une réaction allergique cutanée.
H410: Très toxique pour le milieu aquatique avec des effets à long terme.

Conseils de prudence (P)

P273: Ne pas disperser dans l’environnement.
P280: Porter des gants de protectio, des vétements de protection, un équipmentde protection des yeux et du visage.
P303+P361+P353: EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): enlever immédiatement les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau. Se doucher.
P305+P351+P338: EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victim en porte et si ells peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
P310: Consulter un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.
P391: Recueillir les déversements de matériaux.

Traitement des déchets

Dispositions pour l’élimination des déchets exclusivement sur le marché italien

Besoin de plus d’infos?